BORN THIS WAY ♥

-GLEE-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rachel Berry _ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry

Féminin Messages: 7
Age du membre: 17

Who are you ? ♥
Je suis :: C'est compliqué
Relations.:

MessageSujet: Rachel Berry _ FINIE   Lun 30 Jan - 18:14

Rachel Berry

« I am the best, that's not my fault »

Nom : Berry
Prénom(s) : Rachel
Origine : Américaine et Juive
Âge réel : 17 ans
Groupe : New Direction
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Lycéenne
© honeymoon / Feat. Lea Michele

Raconte ton histoire...

Rachel est née un matin, plus précisément le 18 décembre 1994 par le fruit d'une insémination artificielle, à la demande de ses pères homosexuels. Cependant, sa mère biologique est Shelby Corcoran la coach d'une chorale concurrente, les Vocal Adrénaline. Ses deux pères lui ont donné le prénom de Rachel en référence à Rachel Green, de la série populaire Friends. Depuis toute petite elle n'a manquer de rien, ses papas ayant un revenue correcte, elle eut tout se qu'elle voulut que se soit matériel, ou d’amour. Pour se qui est de l'amour elle ne manqua de rien, mais l'absence d'une mère se fit ressentir, mais elle a toujours fait en sorte a se que sa ne se voit pas. Jeune fille bourrée de talents, Rachel est passionnée par le chant, possédant une voix en or, elle rêve de la gloire. Elle devient donc un des membres les plus actifs du Glee Club. Rachel met toujours un sticker en forme d'étoile dorée après son nom pour signifier sa détermination à devenir elle-même une star de Broadway, l'un de ses plus grand rêve est de devenir une stars, et que ses papas soit fier d'elle. Elle est malheureusement peu populaire dans son école et très peu de personnes l'apprécient, à cause de son perfectionnisme et de son ambition démesurée. Les populaires de son lycée se moquent régulièrement et ouvertement d'elle, mais elle ne se laisse pas pour autant s’abattre sur son sort.

Qui es-tu ?

« Physique »
Rachel est une jeune femme de taille moyenne, mais elle aime sa taille, elle n'aime pas porter des talons, car elle trouve que s=cela fait trop superficielle.. Elle possède de longs cheveux bruns et raides mais qu’elle aime bien bouclés. On ne peut pas dire que Rachel soit à la pointe de la mode, bien au contraire, dans son lycée si il y a bien un exemple vestimentaire à ne pas choisir c’est bien le sien : pull avec des dessins de rênes, jupes, chaussettes hautes et mocassins. Assez simple vous allez me dire mais elle se sent bien ainsi et ne va pas changer pour les autres, la seule fois où elle a essayé, ça n’a pas était une grande réussite. Elle aime se qu'elle est, et elle s'en fiche des jugement des autres.

« Caractère »
Rachel est talentueuse et elle en a bien conscience. Persuadée d'être la meilleure, elle nourrit des rêves de gloire depuis sa plus tendre enfance, enchaînant les concours de chant, de danse, de claquettes. Savoir qu'elle est douée aurait pu simplement lui donner confiance en elle, mais cela l'a surtout rendue très égocentrique. Elle exige d'avoir tous les solos, et se sent terriblement lésée lorsque ce n'est pas le cas, persuadée qu'on cherche à la punir, ce qu'elle reproche constamment à Mr Shuester. Elle aime être sur le devant de la scène, et d'une manière générale, elle aime être au centre de l'attention, n'hésitant pas à prendre la parole même quand on ne lui a rien demandé. Elle ne peut s'empêcher de mettre son nez partout, sa curiosité sans cesse titillée par ce qui ne la regarde pourtant pas du tout. Fouineuse, elle trouve cela tout à fait normal d'espionner ses concurrents, et lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle souhaite. Ainsi, elle manipule les gens sans vergogne, fait des coups en douce, profère des mensonges, sans se soucier une seule seconde des conséquences que cela pourrait avoir. Pourtant, elle n'a pas un mauvais fond, mais après toutes ces années à être isolée des autres élèves parce qu'elle était différente d'eux, elle a fini par ne penser qu'à elle même, jugeant ceux qui l'entouraient comme ayant une moindre importance comparée à elle. Au fond d'elle-même, pourtant, ce n'est qu'une adolescente qui souffre énormément de l'absence de sa mère, et du fait que tout le monde la déteste.

Derrière l'écran.

Je m'appelle Marina, j'ai 16 ans . J'habite à Poitiers. J'adore ce forum, et je compte venir autant que je le peux sur le forum, mis a par la semaine quand je serais en cour cela risque d'etre un peut dur, comme tout le monde je suposse =) . Voila c'est tout se que j'ai à dire.

Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story-rpg.purforum.com/
Brittany S.Pierce
Admin

MessageSujet: Re: Rachel Berry _ FINIE   Ven 10 Fév - 19:25

Bienvenuuuuuuuuuue! ♥

• • • • • • • • •
Rachel Berry

Féminin Messages: 7
Age du membre: 17

Who are you ? ♥
Je suis :: C'est compliqué
Relations.:

MessageSujet: Re: Rachel Berry _ FINIE   Ven 10 Fév - 19:51

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story-rpg.purforum.com/
Kurt Hummel

Age du membre: 19

Who are you ? ♥
Je suis :: En couple
Relations.:

MessageSujet: Re: Rachel Berry _ FINIE   Jeu 22 Mar - 22:42

Bienvenue, - vachement en retard méchantmoi xD - I love you

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆
❝And we're glowing like the metal on the edge of a knife Glowing like the metal on the edge of a knife C'mon! Hold on tight! Well, c'mon! Hold on tight! Ҩ I've taken my bows And my curtain calls You brought me fame and fortune and everything that goes with it I thank you all But it's been no bed of roses No pleasure cruise❞ Paradise By The Dashboard Light & We Are the Champions - ND

CRAZY ! :

Rachel Berry _ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1