|
| | Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Blaine Anderson

Messages: 136 Date d'inscription: 23/02/2011 Localisation: Behind you Baby
Who are you ? ♥ Je suis :: En couple Relations.:
 | Sujet: Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] Lun 2 Jan - 20:48 | |
| Ne plus être a la Dalton, ça me déboussolais un peu quand même. Les regards sur moi, je n'avais pas franchement l'habitude . Avant tout le monde était bienveillants! La j'avais a nouveau l'impression de ne plus être accepté tel que je suis. M'enfin, c'est ça le quotidien de toute façon , mais c'estpas pour autant que je changerais ! Je m'habille comme je veut, je chante et je danse comme je veut.. je sors avec qui je veut ! Et mon choix à moi , c'est Kurt . Tout le monde dans le Glee Club l'a bien pris . . Ok Finn m'énerve souvent avec ses petits airs supérieur , mais on s'y fait petit à petit . Je suis la pour m'intégrer, je n'ai pas l'intention d'en faire des Warblers numéro 2. J'ai compris que nous n'avions pas les mêmes méthodes dans nos chorales respectives, et je l'accepte totalement .
Revenons en au présent, ok ? La journée s'était de façon globale plutot bien passée, comme toute journée quoi! Disons juste qu'elle m'avait paru spécialement longue et un peu trop banale . Je m'ennuyais un peu, et pour être franc je n'avais absolument aucune envie de rentrer chez moi pour le moment! Vive l'ambiance quoi , avec mon père qui tire la tête la moitié du temps si je ne suis pas habillé avec un sweat et un jogging , tout ce que je n'aime pas en bref . Mais pour lui faire plaisir je faisais cet effort histoire de ne pas provoquer une énième dispute! Raison de plus pour rester au lycée alors! Puis j'avais envie de chanter un peu a l'auditorium .
Je m'y dirigeais, longeant les couloirs les mains dans les poches et une fois sur place cherchais la chaine hifi puisqu'il n'y avais personne aux instruments a cette heure ci de la journée . Tout était vide, silencieux. Peut être même un peu trop, j'avais horreur de ça . Sans motivation poour l'instant, j'allumais simplement la chaine hi-fi au cas ou une musique m'inspirais et me posais au bord de la scène, les jambes balançant dans le vide alors que je tirais mon sac vers moi pour y chercher une bouteille d'eau .
- Personne qui pense à moi ou quoi?
Soupirais je en jetant un petit coup d'œil à mon téléphone . Même pas un message de mon petit copain? Étonnant! En cours encore peut être bien . Note à moi même, lui demander son emploi du temps un de ses jours .
|
|  | | Quinn Fabray Admin

Messages: 109 Date d'inscription: 03/01/2011 Age du membre: 19
 | Sujet: Re: Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] Lun 2 Jan - 22:23 | |
|  Chanter, c'est bien plus qu'une passion
C'était pas ma semaine ! J'avais passer un début de semaine catastrophique , entre les disputes avec Puck , Beth qui est impossible en ce moment, j'avais besoin de me détendre , d'aller chanter. J'avais passer une journée longue et ennuyeuse et après avoir fini comme je n'avais rien à faire de mieux j'étais partie direction l'auditorium. Je marchais jusque là et je poussais la porte quand je remarquais Blaine , parler ... tout seul ! XD Je m'avançais et j'allais vers lui avant de m'asseoir à ses côtés. Je n'avais vu personne aujourd'hui ça avait été une journée longue et bizarre ! Hey Blaine ! Qu'est ce que tu fous ici tout seul ? Chanter était une de mes passions , j'avais pris des paroles avec j'hésitais entre deux chansons : "Make me wanna die" de The Pretty Reckless ou "I Fallow River" de Lykke Li. Je chantais beaucoup quand j'étais seule à la maison où même pour calmer Beth. Ca marchait de chanter pour la calmer ! Bon revenons a nos moutons je regardais Blaine et je souriais en coin. Kurt m'avais dit que c'était lui qui avait couper son portable pour être tranquille. Bon c'est bien parce que je l'aime bien que je le boude pas !  Je regardais l'auditorium jouant avec mes mains , j'avais bien envie de chanter ! Tu vas bien ? Je regardais toujours mes doigts avant de lever les yeux vers lui. Je n'avais jamais eu la chance de chanter avec le grand Blaine et je comptais bien chanter avec lui un jour. Ca te dit une petite chanson tout les deux ?
• • • • • • • • •  | OH BETH WHAT CAN I DO ?: | | |  |
|
|  | | Blaine Anderson

| Sujet: Re: Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] Lun 2 Jan - 23:27 | |
| - Bah.. Je suis venu m'exercer un peu ! J'ai rien de mieux a faire etj'ai pas encore envie de rentrer . Et toi alors qu'est ce que tu vient faire ici ?
Même si maintenant d'une façon logique nous n'étions plus seuls ni l'un ni l'autre . Pas plus mal! Je l'aime bien moi, elle est gentille depuis mon arrivée je n'ai pas à me plaindre . Puis j'adore Beth , je l'ai déjà gardé avec Kurt pour la dépanner . Totalement gaga des gosses moi , puis elle est trop choupi avec ses bouclettes et ses grands yeux clairs . Tout le portrait de Quinn, c'est dingue ça quand même!
Je buvais encore une petite gorgée d'eau, retirant également l'écharpe que je portais autour du cou . Vive l'hiver! Moi je protège ma gorge sinon ma voix elle va être totalement foutu! Pour ça je m'inspire de Rachel . Elle fait exactement pareil et sur ce point la on se comprend même si généralement on se fout un peu de nous parce qu'on éxagère .
- Je fais aller ! Et toi alors ? Puis Beth ! Désolé pour t'avoir privé de Kurt en tant que baby sitter l'autre fois mais on avais besoin de passer un peu de temps juste lui et moi, c'est pas toujours facile au lycée .
Ha ca non, malheureusement je ne peut pas profiter de mon homme autant que je veut au lycée . Mais je ne voulais pas qu'elle m'en veuille pour ça quand même .
- Toi et moi? Très bonne idée , j'en serais honoré .
Je souris et lui donnais un doux petit coup de coude amical , trop motivé la d'un coup . Pour sur que nos voix pourraient s'accorder! Je l'apprécie beaucoup en plus de ça, ça pourrais faire une bonne idée de Duo si on devais faire un exercice par groupe .
- T'as une idée de la chanson en question?
|

| Sujet: Re: Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] Mar 3 Jan - 17:37 | |
J'ai pas envie de rentrer même si Beth me manque... Et j'ai besoin de me détendre
Je le regardais et je souriais un peu. Kurt et Blaine était super avec Beth , Kurt la gardait parfois pour me dépanner , c'était des amours , je meur revaudrais ça ! Beth avait de la chance d'avoir des personne tel qu’eux deux pour la garder. Beth était mon portrait , une perfection. Elle serait sublime et ferait tomber plus d'un garçon!
J'aimais bien Blaine , il avait de la bonne humeur a revendre et il a une voix magnifique ! Je l'écoutais et je souriais en coin avant de rire.
J'ai passer une semaine complètement pourrie. J4ai pas arrêter de me prendre la tête avec Puck il est partit , enfin il est chez lui il vient plus a l'appartement... T'en fait pas , je comprend , puis pour finir je suis restée avec Beth et on a regardé un Disney avant de s'endormir... Je voulais qu'il la garde juste pour que j'aille chercher Puck mais il reviendra bien tout seul ...
Je souriais en coin en l'entendant dire qu'il en serait honoré et il me donnait un coup de coude amicale. Je me levais ébouriffant ses cheveux. J'allais près du piano et je le regardais. Nos voix s'accorderais trop bien ensemble et sdi ça marche je le veux pour le prochain exercice de duo! Si Kurt est d'accord évidemment XD. Il me demandait si j'avais une idée et je le regardais en souriant encore plus
Je pensais à '' I Follow River '' Tu connais ?
|
|  | | Blaine Anderson

| Sujet: Re: Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] Mar 3 Jan - 17:59 | |
|
- Haa.. Ca a pas l'air d'aller quand tu dis ça comme ça . Tu sais que même si on se connais pas depuis super longtemps, je suis la pour t'écouter si tu en as besoin. Je suis généralement de bon conseil .
Et j'aime aider les gens! C'est plus fort que moi de toute façon . J'aime savoir les gens que j'apprécie bien pour me sentir bien également . Selon moi c'est d'ailleurs ma qualité principale, mon écoute et ma préoccupation pour autre chose que moi, pas comme certains de ce lycée qui ne font attention à absolument personne . Ca me désole de voir que ce sont ces gens la qui ont le plus d'amis, alors que tous ceux comme ceux du glee club sont repoussés parce qu'ils ont le malheur de se montrer tels qu'ils sont déjà, ce que tout le monde devrais faire selon moi . Tromper les gens en se montrant sous une fausse image, c'est pitoyable et tot ou tard ça nous retombe dessus .
- Il a un sacré caractère ça c'est certain . T'inquiète pas oui, il reviendra très bientot, il vous aime Beth et toi! Et hésite pas si tu as besoin de babysitters, t'as qu'a m'appeler et j'arrive. C'est aussi ça les amis . Alors fais moi plaisir maintenant et positive tu veut ? Une personne qui tire la tête ne peut pas mettre tout son coeur dans la chanson, et je t'aime mieux quand tu souris!
J'appuyais du bout de mon doigt sur sa joue alors qu'un sourire étirais mes lèvres . Un peu de bonne humeur! Je me repliais vers l'avant alors qu'elle passait sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer et la regardais ensuite avec une moue boudeuse . Mes pauvres cheveux! Je passais ma main dessus pour les remettre en place puis me remettais sur mes pieds pour la rejoindre .
- Je n'aime pas des masses personnellement . J'aime ce qui bouge, et la c'est trop triste! Pourquoi pas.. I wanna go , de Britney Spears . Ou alors Paparazzi, de Lady Gaga? C'est fun et on peut bien bouger dessus . Puis Kurt m'a dis que vous avez déjà travaillé sur les deux chanteuses, mais j'étais pas la donc tu peut pas me refuser ça . Allez, dis oui !
J'attrapais ses mains, quasiment suppliant
|

| Sujet: Re: Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] Mar 3 Jan - 19:27 | |
M'ouais c'est pas top en ce moment , en plus Beth fait ses dents alors je te raconte pas les nuits que je passe... Merci , j'y penserais !
Le Glee club m'avait changé et Beth aussi. J'étais une vrai garce avant , une garce qui avait tout , j'étais capitaine de l'équipe des pompomgirls. J'avais tout les mecs a mes pieds , bon pour ce point ça n'avait pas changer mais j'avais Puck et je l'aimais. On avait décidé de garder Beth, Un choix qui nous avait sacrifier pas mal de chose. Mais je ne regrettais en rien mes joie. Beth était un vrai bonheur, être avec elle me faisait du bien et quand Puck était avec , ils étaient tout choux !
Sa petite affaires de piscine prend trop de place dans sa vie , il n'est quasi jamais a la maison et les seuls fois qu'on se voit on se prend la tête.J'ai peur , peur qu'a force il en ai marre et me quitte. Je veux ce qu'il y a de meilleur pour Beth et pas une '' Famille '' déchirée ! Merci , toi et Kurt vous êtes super avec elle quand vous la gardez , je sais que je peux m'absenter le coeur a l'aise quand vous qui la gardez.
Je me mis a rire en l'entendant , si il avait pas été gay , on aurait pus ... fin' voilà quoi ! XD Mais fallait pas le dire sinon Kurt bouderait et je voulais pas qu'il boude ! Je souriais de bonne humeur aussi et je vis sa moue boudeuse. Je souriais en coin, j'avais choisi cette chanson parc que j'étais pas vraiment de bonne humeur. Je l'entendis proposé Lady gaga ou Britney Spears et je rigolais
Va pour Gaga ! Aller viens on va se trouver un costume , tant qu'a faire faisons tout bien !
Je rigolais et j'allais me cherche un costume il doit y avoir encore des restes de " Bad Romance '' J'attendais Blaine continuant de fouiller jusqu'a tomber sur les déguisement. Je me tournais vers Blaine et je souriais
On a déjà fait deux fois Lady Gaga. Kurt, Il a toujours des tonnes d'idées.
|
|  | | Blaine Anderson

| Sujet: Re: Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] Mar 3 Jan - 20:13 | |
|
- Pauvre ptite bichette.. Met des cuillères au frigo et donne lui en une quand elle pleure vraiment, y'a que ça qui marchais avec moi , ça anesthésie a moitié les gencives .
Héhé, vive les astuces! En même temps moi niveau dent j'avais bien souffert ! Mes dents de sagesse ça a du être le pire . Pour un chanteur comme moi, avoir si mal aux dents qu'on ne peut même plus ouvrir la bouche, rien de plus frustrant . Kurt deviendrait fou si ça lui arrivait, il ne peut pas s'empêcher de parler plus d'une minute entière . J'exagère pas, j'ai chronométré une fois . Il l'a mal pris sur le coup, mais ça nous faisais bien rire finalement ce genre de bêtises la .
- Arrête un peu de t'en faire Quinny ! Tout va bien se passer . Je pense qu'il est juste assez .. indépendant . Pas trop collant niveau sentimental, ça n'empêche pas qu'il vous aime vraiment trop fort . Derrière ses airs de dur il est pas si terrible . Je peut toujours essayer de lui parler mais je doute qu'il prenne bien le fait que je me mêle de ses affaires de couple. Tant que tu sais qu'on est la pour t'aider, c'est le principal . On te laissera pas tomber .
J'avais sautillé a moitié sur place , serrant ses mains dans les miennes en la suppliant du regard pour u'elle lache l'idée d'une chanson bien triste pour quelque chose de nettement plus joyeux . Je voulais m'amuser, pas pleurer comme une madeleine en restant sur place le temps d'une chanson . Il faut que je bouge,que je danse ! Je lui sautais a moitié au cou et embrassais sa joue .
- Oh yeah! T'es géniale .
Je partais fouiller du côté des gars pour un costume , devinant sans soucis les quels étaient ceux de mon petit ami et réussissait à me dénicher quelque chose de coloré , un peu déjanté, tout le style Gaga quoi! Et the point final , mes lunettes de soleil aux bordures colorées que je ne quittais jamais . C'est donc plein d'entrain que je rejoignais Quinn sur la scène.
- Enormement d'idées oui. Il m'impressione souvent à être aussi inventif . J'aime sa personnalité extravagante . Bon, reste plus qu'a trouver la musique maintenant!
Je branchais mon Ipod sur la chaine et cherchais la bonne piste pour avoir un accompagnement musical
|
|  | | | | Chanter, c'est bien plus qu'une passion. [ PV Quinn ] | |
|