BORN THIS WAY ♥

-GLEE-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

SANTANA & QUINN ▬ you'll take a chocolate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Lopez

Féminin Messages: 12

Who are you ? ♥
Je suis :: C'est compliqué
Relations.:

MessageSujet: SANTANA & QUINN ▬ you'll take a chocolate ?   Sam 31 Déc - 1:59

You'll take a chocolate ?

- Put** sa te dit de faire attention ! Regarde ou tu va !
Marchant à vive allure dans le lycée, je prit la direction de la salle de sport. J'aperçut alors la petite affiche sur la porte. "Pas d'entrainement aujourd'hui ! ". Et merde ! croisant mes bras, je restait la sur place attendant. Plusieurs cherrios crièrent de joie. " Hey ! Santana sa tu vient au parc ? " Une bande de filles avec laquelle je m'entendait bien m'avait proposée d'aller me balader avec elles. Je fit non de la tête, l'air de dire que je m'en foutait totalement, non mais qu'es-ce qu'elle croivent ? Que je suis leur amie ? Pff ... La moitiée des filles était déjà partit, une petite bande elle restaient sur place, l'air triste, des nouvelles recru surement, c'est alors que je décidait de me mettre devant elles. "Boom ! t'a pas appris à lire ou quoi ? Pas d'entrainement ! allez dégage !"Elle comprirent tout de suite qu'avec mon regard, il ne fallait pas rigoler et s'exécuter sur le champ, c'est ce qu'elle firent d'ailleurs ce qui me fit légèrement sourire. J'arrivais toujours à avoir ce que je voulais avec les petits nouveaux et j'aimais sa. Je continuais donc ma route me demandant en chemin ou pouvait bien être Quinn, bien qu'elle soit souvent en retard, cela était bien bizzare de ne pas l'avoir vu devant la salle. Peut être savait t'elle déjà qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui.Une heure de libre, je décidais donc de me rendre en ville histoire de prendre un chocolat chaud, il faisait particulièrement froid aujourd'hui, bien que oui nous sommme en hiver ! Qu'elle bête je fait ! J'avais oubliée de prendre des gants, une grosse écharpe noir autour du coup, veste en cuir, jeans trouée et botte j'était parée. Mains dans les poches écouteurs aux oreilles j'arrivais dans le cafée, beaucoup de monde aujourd'hui. Je soupirais et commandait un chocolat chaud. J'avais prit place dans un endroit tranquille, près d'une fenetre histoire de regarder les passant et de ne pas trop m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray
Admin

Féminin Messages: 109
Age du membre: 19

Who are you ? ♥
Je suis :: En couple
Relations.:

MessageSujet: Re: SANTANA & QUINN ▬ you'll take a chocolate ?   Sam 31 Déc - 13:00

Cette année j'avais décidé de reprendre les entrainement. C'était un moyens pour moi de me vider la tête. J'étais souvent en retard lors des entrainement à cause de Beth mais aujourd'hui ça avait été lé pire. Normalement quand je rentre c'est Puck qui la garde mais il devait encore aller pour sa petite affaires. Il m'énervait , on avait convenu qu'il la garderait pendant que j'allais m’entraîner. Je m'étais dépêchée en apprenant qu'il ne serait pas là et j'avais été voir chez ma mère, elle n'étais pas la non plus , c'était la meilleure , j'étais déjà en retard et je n'avais plus le choix il falalit que je prenne le petite avec. Je m'étais dépêchée ,j'étais déjà trop en retard. Je vis sur la porte la pancarte indiquant qu'il n'y avait pas entrainement. C'est vraiment pas mon jour !

J'avais pas envie de rentrer de suite et donc j'étais montée dans la voiture après avoir mis Beth dans son siège et j'étais partie direction le café de Lima.Je pris Beth dans mes bras et je rentrais dans le café. Il y avait trop de monde. Une fois servie je cherchais une table avant de remarquer Santana. Je me dirigeais vers elle et j'embrassais sa joue. J'étais pas la seule à avoir eu l'idée de venir ici.

Santana ! Tu vas bien ?

Je lui souriais et je m'installais en face d'elle avant de mettre Beth comme il faut contre moi.

• • • • • • • • •

OH BETH WHAT CAN I DO ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://bornthisway.forumgratuit.org
Santana Lopez

Féminin Messages: 12

Who are you ? ♥
Je suis :: C'est compliqué
Relations.:

MessageSujet: Re: SANTANA & QUINN ▬ you'll take a chocolate ?   Mar 3 Jan - 14:55

J'avais l'habitude de ne jamais m'assoir a des places tranquille, je préfère la compagnie et le bruit C'est quand ce moment, j'avais surtout besoin de solitude, des moment à moi pour réfléchir. Depuis la révélation de mon orientation sexuelle, le lycée ne me voit plus comme j'étais avant. Je rejette certain garçons, certaines filles ont du dégout pour moi et le pire dans tout sa, c'est ma grand mère. Heureusement que le glee club est l'un d'un côté, je dois bien l'admettre, ces loseurs me rendent heureuse, mes seul qui m'accepte pour ce que je suis, c'était comme si j'avais tout perdu. Et puis il y'a Brittany ... C'était plus pour elle que je l'avais fait, j'avais besoin d'être moi et de me retrouver. Mais regarder moi enfin, assise dans un café seule, ou est passée la Santana D'avant ? C'était décidée il fallait absolument que je me reprenne, une fille aussi sexy que moi e peux pas rester comme sa, bien évidemment !

Je levais un moment la tête et reconnut Quinn qui par ailleurs arrivait dans ma direction, rattachant mes cheveux, elle embrassais ma joue et s'installait avec little B. Comme je l'appelle ! Je lui souriais.

- Hey ! Quinn ! Toujours la forme comme tu vois. Je ne te pensais pas venir au café, quel surprise ! Mais .. Que fais tu avec Little B. Ce n'est pas puck qui doit normalement la garder ? Aujourd'hui on a entrainement normalement donc ..

Je souriais à la petit Beth, et jouait avec son petit nez.

Quinn Fabray
Admin

Féminin Messages: 109
Age du membre: 19

Who are you ? ♥
Je suis :: En couple
Relations.:

MessageSujet: Re: SANTANA & QUINN ▬ you'll take a chocolate ?   Mar 3 Jan - 17:13

Le Glee club était comme une grande famille, personne n'était rejeté. Le Glee club était les seuls gens qui nous acceptaient comme on était. Pendant ma grossesse ils avaient tous été la , je ne les remercierai jamais. Ca m'avait changée , j'avais changé depuis lors , depuis la naissance de Beth.

J'étais installée au côté de Santana qui jouait avec Beth. Je souriais en la voyant faire puis elle commençais a parler. Je souriais l'écoutant puis elle me posais des questions a propos de Puck et tout ça. Je soupirais passant une mains dans mes cheveux avant de resserrer Beth contre moi et de sourire. Elle me rendait heureuse , même si ça allait pas avec Puck en ce moment.

Y'avais pas entrainement et j'ai pas envie de rentrer maintenant... Il devait la garder mais il a été appelé d'urgence , fin c'est ce qu'il dit , on s'est encore prit la tête , et y'avait personne pour la garder.Il m'énerve Puc k en ce moment...

Je soupirais et je regardais Beth me penchant pour embrasser sa joue avant de lever les yeux vers Santana

• • • • • • • • •

OH BETH WHAT CAN I DO ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://bornthisway.forumgratuit.org

SANTANA & QUINN ▬ you'll take a chocolate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1