BORN THIS WAY ♥

-GLEE-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Love is a temple || Kurt & Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blaine Anderson

Masculin Messages: 136

Who are you ? ♥
Je suis :: En couple
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Jeu 16 Fév - 15:32

Blaine se mit à rire en sentant le coup d'épaule que son chéri tenta de lui donner, ravi de voir celui ci rougir jusqu'aux bout de ses petites oreilles . Il ne le lâcha pas des yeux, souriant comme un imbécile heureux et secouait la tête de gauche à droite, déterminé à faire entendre raison à Kurt pour cette fois ci aussi borné qu'il soit .

- Je dis pas de bêtises.. C'est toi qui te rend pas compte d'à quel point tu es beau ..

Il s'arrêta aussi sec de rire en sentant la main de son chéri s'aventurer plus haut sur sa jambe . Ouai, à ce niveau la on ne peut même plus parler de jambe d'ailleurs . Le cœur battant plus rapidement, il ne se fit pas prier pour l'embrasser avec tout l'amour qu'il avait pour lui , passant une main sur son torse .

- T'es chou mais .. C'est pas une bonne idée que ta douce petite main vienne se poser par la .

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Age du membre: 19

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 17 Fév - 14:35

• Kurt avait le cœur qui tambourinait dans sa poitrine, Blaine était son amour, le seul et l'unique. Kurt voulait l'embrasser encore et encore, passer sa vie entière auprès de lui et de ses pensées positives.

Sa main remontait le long de sa jambe et il se rapprocha le souffle court.

- Tu n'aime pas ?

Kurt fit descendre ses lèvres dans le cou de son petit ami avant de soupirer doucement, les adultes ainsi que Finn n'étaient pas près de rentrer, ils avaient de bonnes heures devant eux.

Le jeune homme se leva en prenant la main de son amoureux et le conduit jusqu'à sa chambre en souriant sans rien dire

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆
❝And we're glowing like the metal on the edge of a knife Glowing like the metal on the edge of a knife C'mon! Hold on tight! Well, c'mon! Hold on tight! Ҩ I've taken my bows And my curtain calls You brought me fame and fortune and everything that goes with it I thank you all But it's been no bed of roses No pleasure cruise❞ Paradise By The Dashboard Light & We Are the Champions - ND

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 17 Fév - 20:51

Le rouge lui monta aux joues d'autant plus et il cherchait ses mots, nerveux en se tortillant un peu sur sa chaise .

- Bah... Si.. C'est un peu ça le problème!

Il se remit sur pieds alors que Kurt le tirais par la main à sa suite, il ne tenais jamais en place c'était plus fort que lui visiblement ! Mais bon, pour lui il abandonnait volontiers son café après une dernière petite gorgée et le suivais joyeusement jusqu'a se retrouver à nouveau dans la chambre de celui ci .

- C'est quoi ce petit sourire Mr Kurt Hummel? Qu'est ce que tu as en tête mon bel homme , dis moi tout .

Tout en douceur il s'approcha a nouveau de lui, reposant sa main a plat sur le torse de son petit ami et remontait celle ci jusqu'a son épaule
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Dim 19 Fév - 0:31

• Kurt voulait profiter au maximum de son amour, il l'attira à lui par le nœud papillon frissonnant en sentant sa main se poser sur son torse

- Je t'aime Blaine Anderson

Il s'installa sur le lit tapotant à côté de lui, ils pouvaient faire tous ce qu'ils voulaient aujourd'hui, ils étaient seuls, loin des regards et des préjugés. Kurt avait tout ce qu'il fallait dans le tiroir de sa table de chevet au cas ou, il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Le jeune homme attrapa son petit ami pour le couvrir de doux baisers, c'était rare qu'il soit aussi entreprenant avec Blaine mais pour une fois il voulait faire le premier pas

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆
❝And we're glowing like the metal on the edge of a knife Glowing like the metal on the edge of a knife C'mon! Hold on tight! Well, c'mon! Hold on tight! Ҩ I've taken my bows And my curtain calls You brought me fame and fortune and everything that goes with it I thank you all But it's been no bed of roses No pleasure cruise❞ Paradise By The Dashboard Light & We Are the Champions - ND

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Dim 19 Fév - 3:55

Blaine sourit, amusé en voyant son petit ami faire . Bah alors? Il lui plaisait pas son nœud pap' pour qu'il tire dessus comme ça ?

- How.. J'aime entendre ça ! Moi aussi je t'aime .

Il ne se fit pas prier pour le rejoindre sur son lit, bien au contraire il avait plutôt assez envie de lui sauter au cou mais contenait toutefois ses ardeurs masculines et restait assis sagement, se contentant de poser sa main sur celle de son bien aimé pour doucement en caresser le haut .

Mais les jeunes! Dites leur de se tenir correctement et ils font tout le contraire . Un peu poussé par Kurt qui ne cessait plus de l'embrasser, il le poussait un petit peu en arrière pour prendre place contre lui, mais avant tout sur lui, un petit sourire aux lèvres alors qu'il passait sa main sur sa joue .

- Ca fait du bien de te voir en dehors de l'école, ou pas dans un endroit public. On a besoin de se retrouver seuls de temps en temps.
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Lun 20 Fév - 21:34

• Kurt souriait, les "je t'aime" venant de Blaine c'était tout simplement merveilleux, il se rappelait encore de la première fois qu'il lui a dit... Pfiiou, le jeune homme avait chaud.

Il se retrouva sous son petit ami et il e profita pour lui enlever avec douceur son nœud papillon le posant sur sa commode, il l'embrassa avec amour et lui enleva par la suite son haut déposant des baisers dans son cou et sur son torse.

- Oui on a besoin de ces petits moments, rien que toi et moi...

Il glissa ses maison dans le dos de son petit ami et elles s'installèrent dans les poches arrières du pantalon de celui-ci

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Lun 20 Fév - 23:26

Le jour ou il avait rencontré Blaine, il l'avait directement trouvé charmant même s'il avait pris du temps à réaliser ce qu'il ressentait réellement. Il s'était d'abord contenté de le prendre sous son aile avec néanmoins une grande tendresse. Puis finalement ils avaient fini ensemble, pour le plus grand bonheur de Blaine qui enfin se sentait aimé, compris , complet .

- Embrasse moi encore Kurt.. Encore et encore et encore . J'adore ta tendresse.

Mais la surprise fut au rendez vous quand d'un coup son haut se retrouvait au sol à côté du lit de son petit ami .

Il baissa la tête pour embrasser son cou a son tour , préférant ne pas le brusquer et entreprit d'enlever le gilet étant par dessus le premier pull de son chéri, ne doutant pas qu'il y ai plusieurs couches comme d'habitude .

- Tes vêtements sont magnifiques mais je vais avoir besoin de ton aide la , sinon je vais en avoir pour 4 ans à enlever tous tes hauts .
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Mar 21 Fév - 1:48

• Comment résister à cette demande venant de Blaine Anderson ! Qui refuserait ? Sûrement pas Kurt. Il embrassa son petit ami avec passion, tout son corps frissonnait d'impatience, il voulait sentir son homme au plus près de lui possible.

Il avait commencé à le déshabiller et quand Blaine tenta de faire de même Kurt esquissa un léger sourire, il se redressa déposant un léger baiser sur le nez de son petit ami.

- Bien Monsieur...

Kurt se mit debout sur le lit sa radio diffusant encore de la musique à faible volume, il se mit à se dandiner tout en se déshabillant au fur et à mesure pour son chéri

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Mar 21 Fév - 13:05

C'était rare, très rare de voir Kurt dans cet état la . Aussi rare que de voir des aurores boréales de bon matin a vrai dire .. C'était assez amusant toute fois, et absolument adorable, Blaine ne comptait pas perdre une seule seconde du temps qui leur restait ensemble .

- Je n'arriverais vraiment jamais a prévoir tes réactions Kurt, ça me dépasse .

Il se redressa un petit peu, appuyé sur ses coudes et le regardait se dandiner alors que ses yeux scintillaient d'émerveillement en voyant son homme comme ça, aussi beau et sur de lui .

En un petit saut il se remit tant bien que mal debout sur le lit , passant ses mains sur les épaules finalement nues de son Kurt et s'approchait de lui pour l'embrasser

- Tu es tellement spécial à mes yeux .. Et je suis si heureux d'être avec toi.. Tu m'apportes énormément Kurt . J'éspère que toi aussi tu es bien
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 2 Mar - 15:44

• Kurt échappa un rire, ce n'était clairement pas dans ses habitudes d'agir ainsi, et alors ? Blaine le rendait fou, fou de joie, fou d'amour... Il voulait s'amuser avec son petit ami et il n'y avait rien de mal à ça, rien de... déplacé non plus.

Le jeune Hummel ne pouvait s'empêcher de regarder le beau Anderson qui lui lançait un de ces regards... craquant. Kurt agita les épaules doucement en faisant sa tête sexy qui est tout sauf sexy xD

Quand Blaine s'approcha, il passa ses bras nu autour de lui pour partager son doux baiser

- Je t'aime Blaine, je ressens la même chose pour toi, tu es... Mon Blaine, le seul que j'aime et que j'aimerai...

Le jeune homme fit glisser ses lèvres dans le cou de son petit ami pour y déposer quelques tendres baisers

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 2 Mar - 16:13

Blaine se retenait de rire face à une mimique que son copain voulait sans doute sexy mais qui lui donnait vraiment envie de rire comme un con pendant cinq bonne minutes . il ne voulait pas le vêxer donc il se contentait de passer une main sur sa joue toujours aussi douce que celle d'un gamin de deux ans. Il aimait bien cette facette de la personnalité de Kurt. Il était toujours soigné , pas le genre de gars qui sort avec un jogging et un sweat. Même lui qui a toujours fais des soins de peau truc du genre il est moins maniaque que Kurt . Mais il adore le parfum qu'a sa peau, la douceur de ses lèvres . Doucement il faisait passer une de ses mains le long de son dos . Il l'avait rarement vu si peu habillé. Voir jamais peut être bien. Il avait toujours gardé au moins un petit débardeur sans manche sur son torse.

- Tu vois.. On s'est bien trouvé. Tu te sentais trop différent, rejeté.. Je t'ai montré combien c'est bon d'être soi même, même si tout le monde n'accepte pas ça. Et le plus beau cadeau que t'ai pu me faire,depuis qu'on est ensembles toi et moi, je le vois au quotidien. Je te vois t'épanouir , et évoluer pour devenir encore plus exceptionnel, tout en restant toi même . Je suis tellement fier de toi Kurt si tu savais.. Tellement fier d'être ton petit ami .

Lui murmura-t-il avec tendresse, passant sa main sur sa nuque alors qu'il embrassait son cou. Même comme ça il retrouvait cette douceur dont il faisait toujours preuve. Cette délicatesse qui lui était propre .

- Vient, on s'allonge. On sera mieux que debout.

Il se baissa sur ses genoux avant de se laisser tomber allongé en arrière avec un petit soupire de satisfaction. Il pourrait sans soucis squatter ce lit à longueur de journée . Mais il manquait quelque chose. Kurt biensur! Il attrapa alors sa main et l'attira tout contre son torse , caressant son nez du sien.

- Tu vois , on est bien mieux. Juste toi et moi .
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Mer 7 Mar - 18:43

• Torse contre torse, Kurt se sentait presque défaillir, les mots de son petit ami étaient doux et réconfortant, ça le touchait vraiment au plus profond de son cœur, il ne savait pas comment lui répondre sans paraître idiot. Alors il répondait avec des caresse sur sa joue, dans son cou et son dos tandis que ses lèvres exploraient sa nuque.

Il regarda Blaine s'allonger dans le lit, quelle belle vision, son homme était beau, vraiment bon et les couleurs des draps lui allait merveilleusement bien au teint.

Kurt tomba doucement près de son amoureux et il se colla à lui en le regardant dans les yeux, Blaine frotta son nez contre le siens et cela lui fit penser à leur première fois

- On est si bien rien que nous deux... Je t'aime Blaine, je me répète mais c'est tellement vrai...

Il captura ses lèvres pour un baiser amoureux et passionné alors que sa main glissait le long de ton torse pour aller défaire le pantalon de Blaine, Kurt en rougissait mais il avait envie que plus rien ne les sépare.

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Mer 7 Mar - 19:03

• Kurt avait été sa toute première fois. Ca n'avais pas été aussi romantique que ce dont son petit copain lui avait parlé , mais finalement ça avais été parfait parce qu'ils en avaient envie autant l'un que l'autre, et parce qu'ils s'aimaient . C'est tout ce qui importe après tout, non?

- Ça me dérange pas que tu te répètes si c'est pour dire ça , bien au contraire .

Il baissa les yeux pour suivre la main de son homme de ceux ci alors qu'il ouvrait le bouton de son pantalon, il s'apprêtait à lui demander ce qu'il faisait, mais la réponse de Kurt aurait été évidemment qu'il le déshabillait, donc ça servait pas à grand chose .

Pour dire vrai, Blaine s'attendait à une après midi à parler mode, ou scoops sur les stars que tous les deux appréciaient. Musique sans doute aussi , mais surement pas à ça. Il ne faisais jamais ce à quoi Blaine s'attendait de toute façon. C'est pour ça que le leader des Warblers l'aimait aussi fort, les gens prévisibles sont ennuyants! Kurt réussissait pour sa part toujours à le surprendre

Tendrement il passa une main dans ses cheveux, se disant une nouvelle fois qu'il aimait son petit ami à la folie depuis le jour ou il l'avait regardé chanter Blackbirds. Et depuis , chacun avait avancé avec l'autre. C'était assez mignon quand on y repense. Kurt connaissait maintenant Blaine parfaitement. Il l'avait déjà vu énervé, joyeux, triste, blessé , déçu, ou complètement dingue. Même bourré deux fois. Ca c'est déjà moins glorieux.

- Je meurs de chaud. Tes mains sont tièdes, c'est agréable.

Doucement il attrapais une de ses mains qu'il déposait sur son ventre , se sentant bouillonner de l'intérieur et déposais ses lèvres sur le torse de son chéri l'éspace d'un instant .

- Puis tu sens bon..T'es parfait.
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 9 Mar - 9:12

• Kurt regardait son petit ami dans les yeux en souriant, il caressait sa joue et faisait glisser ses doigts ensuite le longde son corps pour jouer avec les boutons de son pantalon

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Il échappa un rire avant de capturer ses lèvres pour un long et tendre baiser, il voulait passer un moment intime avec Blaine mais les mots de celui-ci l'inquiéta sur le coup

- Tu as chaud ? Tu as de la fièvre ?

Sa main glissa sur le front de son petit ami, Kurt était légèrement paniqué d'un coup car la santé de Blaine le préoccupait énormément., il esquissa un sourire en l'entendit dire qu'il sentait bon, ça le fit même rougir

- Merci... Toi aussi tu sens bon et c'est toi le plus parfait

La main du jeune homme caressait le visage de son amoureux, puis Kurt se mit à le couvrir de doux baisers tout en lui enlevant son pantalon

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 9 Mar - 16:45

Blaine se mordillait la lèvre, nullement calmé par toutes ces caresses que son petit ami lui destinait . Oh non bien au contraire, mais il s'efforçait de rester calmement allongé

- Et ça me rends tellement heureux chou..

Sa langue retournait taquiner la sienne, remontant doucement une jambe pour l'enrouler autour de sa taille l'espace d'un instant collé tout contre lui.

- Non, non .. Kurt.. - Il se mit à rire et embrassait son cou - C'est toi qui me donne chaud ... Je sais que t'es pas très à l'aise avec le fait d'en parler et tout ça.. Mais j'ai très envie de toi . Et moi, ça ne me gêne pas de t'en faire part . C'est important de tout se dire, même ces choses la . Je n'ai pas de fièvre , ne t'en fais pas .

Ça l'amusait de voir ses joues rougir quand il abordait un quelconque thème concernant le sexe . Blaine ne voyait pas ou était la honte à parler de ça puisqu'ils étaient en couple, ils y avaient droit au même titre que les hétéro après tout !

- Merci. J'ai mis ce parfum que tu adores, rien que pour toi .

Il repliait doucement ses jambes contre lui et aidais son chéri à le retirer avant de retourner l'embrasser en s'attaquant au pantalon de Kurt, autre chose difficile puisque pour tous deux ils portaient des vêtements assez près du corps . Il parvint donc tout juste à le pousser jusqu'au niveau des cuisses

- Je vais encore avoir besoin de ton aide je crois .

Love is a temple || Kurt & Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant