BORN THIS WAY ♥

-GLEE-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Love is a temple || Kurt & Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurt Hummel

Age du membre: 19

Who are you ? ♥
Je suis :: En couple
Relations.:

MessageSujet: Love is a temple || Kurt & Blaine   Jeu 29 Déc - 21:13

• Kurt était allongé sur son lit dans sa chambre,il feuilletait un magazine people en chantonnant un classique de Broadway. Il s'ennuyait un peu cet après midi-là. Carole travaillait et son père était partit avec Finn pour faire des trucs de "mec"

Cela ne dérangeait plus vraiment le jeune homme, il n'était plus jaloux de Finn, il était même content que son père puisse partager ses passion avec Finn.

Au bout d'un moment Kurt se redressa laissant son magazine sur le lit puis il descendit dans la cuisine pour se préparer un encas bio et sain car c'était une chose importante pour lui la santé, encore plus depuis que son père a fait une crise cardiaque.

Il prit son plateau pour le monter dans sa chambre et le posa sur le bureau. Il attrapa ses cours et commença à faire ses devoirs répondant à un texto venant de Quinn

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆
❝And we're glowing like the metal on the edge of a knife Glowing like the metal on the edge of a knife C'mon! Hold on tight! Well, c'mon! Hold on tight! Ҩ I've taken my bows And my curtain calls You brought me fame and fortune and everything that goes with it I thank you all But it's been no bed of roses No pleasure cruise❞ Paradise By The Dashboard Light & We Are the Champions - ND

CRAZY ! :

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Masculin Messages: 136

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Jeu 29 Déc - 21:35

- Mais non je ferais pas de bêtises m'man, tu me connais . Je peut y aller maintenant? Je les connais tes 1001 recommandations, par coeur même !

Rapidement il embrassa sa joue, avant de filer mettre son chapeau sur sa petite tête et ses lunettes de soleil qu'il aimait tout particulièrement . Direction chez Kurt! Ok ce n'était pas prévu au programme et son copain allait sans doute être surpris mais il voulait le voir .

Il se gara a quelques maisons de sa maison et finit le reste du trajet à pieds, un sourire bête aux lèvres en trépignant d'impatience une fois devant la porte . Plutot que de toquer il préféra envoyer un petit texto à Kurt histoire que la surprise soit totale .

" Bonjour toi! Et si tu venais vite vite m'ouvrir la porte , qu'en dis tu ? Je t'attends juste devant, à tout de suite . Love, Blaine ♥ "
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Jeu 29 Déc - 22:12

• Kurt croquait dans une pomme tout en rédigeant son devoir d'espagnol tout en discutant de Beth avec Quinn par texto, la blonde voulait que Kurt fasse du baby sitting, mais le jeune homme était septique, non en fait il avait peur de faire une connerie...

Bref, en entendant son portable vibrer encore une fois il soupira mais vu que c'était Blaine et non Quinn. Un immense sourire se dessina sur le visage du jeune homme en pensant à son petit ami, il ouvrit le texto le cœur battant à la chamade.

EN lisant le texto il sursauta et laissa ses affaires en plan pour courir ouvrir à son copain.

Il dévalait ses escaliers et ouvrit la porte sautant dans les bras de son Blaine

- Bonjour toi ! Comment tu savais que j'étais seul à la maison ?

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆
❝And we're glowing like the metal on the edge of a knife Glowing like the metal on the edge of a knife C'mon! Hold on tight! Well, c'mon! Hold on tight! Ҩ I've taken my bows And my curtain calls You brought me fame and fortune and everything that goes with it I thank you all But it's been no bed of roses No pleasure cruise❞ Paradise By The Dashboard Light & We Are the Champions - ND

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Jeu 29 Déc - 22:19

• Blaine reçus l'accusé de récéption quelques secondes après, ha bah enfin c'est a se demander ce qu'il faisait lui ! Quand même pas la sieste hm? Toujours accaparé par tout le monde, c'est a peine si le jeune homme n'avait pas envie de chiper son portable et le cacher parfois, rien que pour l'avoir pour lui seul !

Le bruit de ses pas dans l'escalier le fit rire aux éclats, bah voila qu'il courait cette andouille . Blaine se préparais déjà pour ne pas tomber en arrière et l'attrapais dans ses bras aussitot la porte ouverte alors qu'il tentait de prendre un air super serieux à sa question .

- J'ai fais installer des caméras! Non, je rigole, j'ai tenté le tout pour le tout . Je voulais te voir donc même si j'avais du passer par la cheminée je serais venu je te le garantis!

Décidé à enquiquiner un petit peu son petit ami, il prit un air de chien battu, les yeux tout tristes et passais le bout de ses doigts sur la joue infiniment douce de son petit ami .

- Pourquoi ? T'es pas content que j'ai tout risqué pour venir te voir?
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Jeu 29 Déc - 23:29

• Kurt souriait tellement heureux de voir Blaine ici aujourd'hui... Il le regardait tendrement et lui enleva ses lunettes pour voir ses beaux yeux. Il se mit à rire et caressa sa joue avant de frotter son nez contre le siens.

- Par la cheminé.. Hum, c'est donc toi mon cadeau de noël ?

Il pouffa de rire et embrassa avec douceur les lèvres de son petit ami, c'est en entendant un bruit qu'il regarda par dessus l'épaule de Blaine, il soupira en voyant sa voisine les regarder bizarrement.

- Viens entre...

Il prit la main de son petit ami pour le faire entrer dans la maison

- Tu crois quoi ? Bien sûr que je suis heureux de te voir, Quinn me bombarde de textos pour que je garde Beth...

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Jeu 29 Déc - 23:36

• Blaine reprit possession de ses lunettes fétiches qu'il accrocha a son jean dans les passages de ceinture comme il le faisait bien souvent .On peut bien critiquer, personne en ce monde ne le fera changer de style vestimentaire, il s'assume tel qu'il est .

- Mais absolument mon cher! !

Il se mit à rire comme un imbécile heureux et entrais volontiers de lui même, se dirigeant vers un faux paquet décoratif pour prendre le ruban qu'il mettais autour de son cou pour finalement faire un joli noeud comme sur un véritable cadeau. Voila, comme ça c'est officiel au moins .

- Héhé ! Voila, je suis officiellement tout à toi!

Tendrement il entremêla leurs doigts , l'attirant contre lui pour l'entourer de ses deux bras.

- Hors de question qu'on fasse baby sitter aujourd'hui! Éteins ton téléphone, cette après midi c'est toi et moi exclusivement, sinon je serais contraint de me fâcher .
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 30 Déc - 0:35

• Kurt le regardait faire, au début il fronçait les sourcils car son petit ami foutait en l'air un paquet que Kurt avait magnifiquement réalisé, mais il était vrai que le nœud était beaucoup plus joli sur son beau Blaine.

- Oh ça tombe bien ça, j'adore quand tu met des nœuds papillons *__*

Il l'attrapa par le nœud afin de l'attirer contre lui et lui offrir un doux baiser, ils étaient seuls et ça c'était rare, Kurt n'embrassait pas son petit ami en public et ça pour plusieurs raisons donc quand ils étaient seuls il en profitait au maximum

- Je t'aime tellement

Il se serrait dans ses bras en fermant les yeux

- Dis lui toi elle m'enquiquine

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 30 Déc - 12:49

• Blaine se mit à loucher à moitié pour essayer de voir de quoi il avait l'air avec le ruban doré autour du cou mais rien a faire! Il se contenta donc du sourire de son chéri et passait le bout de ses doigts sur le ruban qui l'amusait assez il faut dire, et oui il en faut peu pour être heureux .

- Ah oui? J'adore en mettre aussi . C'est joli . Mais si ça te plait, je vais en mettre plus souvent .

Il posa doucement ses mains sur la taille de son chéri et répondais à son baiser, le coeur battant la chammade comme à chaque fois . Les seules fois ou ils pouvaient s'embrasser c'est quand ils étaient seuls , ou bien alors pas trop entourés, ou bien quand le feu de l'action les emportait tout simplement!

- Et moi je t'aime tout autant Kurt.

Blaine passa doucement sa main le long de son dos, déposant un petit bisou sur le bout de son nez avant de glisser sa main dans la poche de son petit ami pour attraper son portable qu'il éteint avec un sourire amusé .

- Pas plus difficile que ça !
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 6 Jan - 22:18

• Kurt profitait de chaque seconde passée avec Blaine. Chaque caresse, chaque baiser..; c'était divin et le jeune homme ne pouvait pas être plus heureux.

Il embrassa ses lèvres avec un petit sourire en coin

- Je suis drôlement chanceux.

Kurt frissonna en sentant les doigts de son petit ami aller chercher son portable qui était dans sa poche arrière, il posa son front contre le torse de Blaine le rouge aux joues avant de le regarder éteindre le téléphone.

- Elle va me faire la tête, mais tant pis... Ça vaut le coup

Il releva le visage vers son amoureux en souriant

- Tu as faim peut être ?

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Sam 14 Jan - 19:47

• Le jeune homme passa le bout de son nez contre celui de son petit ami, passant le bout de ses doigts sur ses bras pour se montrer aussi doux que possible comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient ensemble . L'amour entre eux d'eux se voyait au premier regard . Et il se plaisait à se montrer aussi doux qu'un bisounours dès qu'il en avait l'occasion, son seul but étant de rendre son petit ami des plus heureux lorsqu'il le pouvait .

- Non, c'est moi qui suis chanceux d'avoir trouvé quelqu'un comme toi .

Blaine se mordit un peu la lèvre en voyant son petit ami rougir . Ok sur le coup il n'avait pas du tout pensé au fait qu'il avait involontairement touché ses fesses de façon assez appuyée puisque l'un comme l'autre ne portent que des pantalons assez prêt du corps . Il s'excusa du regard avant de sourire .

- Mais non elle fera pas la tête Kurt , c'est pas son genre .

Le soliste pouffa de rire et passa sa main sur sa joue .

- Ca peut aller . Tu sais que je ne suis pas un grand mangeur . Mais grignoter quelque chose pourquoi pas ! Tu me proposes quoi ?

Il jeta un coup d'oeil à son portable qu'il avait mis en mode silencieux , lisant les quelques textos de plusieurs amis auxquels il répondit avant de serrer une nouvelle fois la main de l'homme le plus précieux de ce monde à ses yeux .

Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 20 Jan - 18:17

• - Tout est relatif mon amour...

Il l'embrassa de nouveau et leva les yeux au ciel en voyant le regard d'excuse de son beau Blaine, depuis quand il doit s'excuser de l'avoir touché, Kurt lui donna une tape sur la fesse en soupirant

- T'excuse pas nunuche va...

Kurt pouffa de rire puis leva un sourcils quand Blaine disait que c'était pas le genre de Quinn de faire la tête, ah ah il se mit à rire avec lui et embrassa la joue de son petit ami

- Tu sais bien qu'avec moi tout est bon tout est bio, installe-toi dans la cuisine j'arrive...

Il se mit à faire un petit sprint dans les escalier pour aller chercher son plateau de nourriture dans sa chambre pour le descendre à son petit ami dans la cuisine

- Petits gâteaux et fruits,... Tu veux un café avec ou un jus de fruit ?

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Ven 20 Jan - 19:42

- Non. L'amour que j'ai pour toi n'est pas relatif !

Un sourire joueur étira les lèvres de Blaine, ravi de contredire son chéri sur ce coup la mais ne manquait pas de sursauter un peu en sentant sa main taper en douceur sa fesse.

- Bah? C'est nouveau ça ! Te lacherais tu mon cher Kurt?

Il posait une main sur sa taille avant de reprendre sa main dans la sienne et hochais la tête, tentant un salut militaire tandis qu'il le relachait tout en douceur .

- D'accord chef, je t'attends la bas . Soit pas trop long hm, j'ai pas envie de rester tout seul .

Tranquillement il alla rejoindre la cuisine et se laissa tomber sur une des chaises , tendant la main pour attraper un gateau quand il revenait avec le plateau

- Un café! Je suis en cruel manque de caféine et tu les prépares mieux que quiconque . Tu veut bien m'en préparer un ?
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Lun 6 Fév - 1:20

• Kurt se mordilla la lèvre, il se lâchait en effet mais après tout ça faisait maintenant un petit moment qu'ils sortaient ensembles et il aimait son Blaine plus que tout.

- Je suis tellement bien avec toi il faut dire..

Il émit un petit rire avant de vite s'éclipser pour revenir avec à manger. Blaine lui demanda un café et Kurt s'exécuta, il savait exactement comment son petit ami aimait le café et il le servit s'en faisant un aussi avant de s'assoir près de lui posant sa main sur sa cuisse.

Kurt regardait Blaine avec des yeux brillants, il l'aimait si fort.

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Blaine Anderson

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Mar 7 Fév - 0:19

On ne pouvait pas dire que ce petit relachement avait déplu à Blaine, bien au contraire il aimait quand Kurt était comme ça , c'était un pas en avant de la part de son chéri et ça lui faisais plaisir .

- C'est le principal, que tu sois bien , puis que je sois bien .. Tout ça quoi !

C'était une logique essentielle . Il sourit et prenait doucement la tasse de café entre ses mains , soufflant sur le liquide brulant dont il but finalement une petite gorgée pour ne pas se bruler totalement la langue avant de la reposer,baissant les yeux sur la main de son petit ami sagement posée sur sa cuisse avant de le regarder lui et rien que lui .

- Tu as les plus beaux yeux que j'ai vu de toute ma vie tu sais ..Je suis fou de toi Kurt Hummel .

A son tour il déposa sa main sur son genou, la laissant remonter à sa cuisse qu'il serra doucement

- Tes jambes aussi sont superbes . . J'ignore si je trouverais quelque chose à changer chez toi de toute façon!
Kurt Hummel

Who are you ? ♥
Relations.:

MessageSujet: Re: Love is a temple || Kurt & Blaine   Jeu 16 Fév - 1:17

• Kurt grignotait tranquillement en souriant aux paroles de son petit ami, l'homme de sa vie. Il avait posé sa main sur la cuisse du jeune homme qui faisait battre son cœur. Quand il entendit le compliment de Blaine il releva le regard vers lui avant de rougir et de baisser les yeux lui donnant un petit coup d'épaule taquin

- Dis pas de bêtises...

Il frissonna en sentant en retour la main de Blaine sur sa cuisse. La main de Kurt glissa un peu plus haut vers l'entre-cuisse de son petit ami et son autre main se posa sur le visage de Blaine pour l'attirer vers le siens avant de l'embrasser avec beaucoup d'amour

• • • • • • • • •

☆ KLAINE & KUINN ☆

CRAZY ! :

Love is a temple || Kurt & Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant